Le nuancier fonctionne de la même manière dans toutes les applications, que vous souhaitiez appliquer une couleur à une maison témoin, une façade ou une surface auto-dessinée en mode projet.
L'éventail de couleurs fonctionne de la même manière dans toutes les applications, que vous souhaitiez colorer un exemple de maison, une façade ou une surface auto-dessinée en mode projet.
Vous sélectionnez à l'avance les composants que vous souhaitez couleur (par exemple la façade principale de Muserhäuser). L'éventail de couleurs en trois parties apparaîtra alors en bas de l'écran. Au niveau 1, vous pouvez voir les couleurs de base disponibles. Après avoir sélectionné une couleur de base, vous pouvez affiner cette teinte aux niveaux 2 et 3 de l'éventail de couleurs jusqu'à ce que vous trouviez votre couleur préférée. Le composant sélectionné apparaît immédiatement dans la couleur souhaitée.
Vous pouvez faire de même avec tous les autres composants (par exemple, d'autres parties du bâtiment ou d'autres surfaces dessinées) jusqu'à ce que vous trouviez la composition de couleurs parfaite.
Si vous n'aimez pas une couleur sélectionnée? Aucun problème! Vous pouvez sélectionner différentes couleurs:
Dans l'éventail de couleurs des calques 1, 2 ou 3, cliquez sur une couleur différente et la sélection des couleurs commence par l'avant.
Si vous avez dans la palette de couleurs Building with Color, vous pouvez également y sélectionner une couleur et saisir le numéro correspondant au centre de l'éventail de couleurs dans le champ de saisie sous Baumit . La partie sélectionnée apparaîtra alors à l'écran dans la couleur souhaitée.
Une fois qu'une couleur est sélectionnée - que ce soit en utilisant l'éventail ou un numéro de couleur, un symbole mage apparaît dans la couleur ventilateur. Lorsque vous cliquez dessus, vous verrez la couleur de sélection dans son intégralité. Cela vous donne la possibilité d'étudier la couleur plus en détail. Cliquer sur la zone de couleur vous ramènera à la vue détaillée de la maison ou de la texture.